Allez faire un tour sur notre FAQ

Bienvenue dans notre FAQ ! Vous y trouverez les réponses aux questions les plus courantes sur le Car-Pass. Vous pouvez également vous servir de notre fonction de recherche pratique.

Une erreur sur votre Car-Pass ?

Il est tout à fait possible qu'un professionnel automobile se trompe lors de la saisie du kilométrage. Vous pensez qu'une erreur s'est glissée dans votre Car-Pass ? Demandez une rectification ici. Nous nous efforcerons de traiter votre demande dans la semaine.

Vous avez acheté une voiture belge à l'étranger ?

Les voitures belges ont une bonne réputation et sont souvent exportées vers d'autres pays. Malheureusement, lors de l'exportation, le compteur kilométrique est parfois trafiqué. Vous souhaitez vérifier si le kilométrage actuel de la voiture est correct ? Remplissez le formulaire en ligne. Notez qu'il ne nous est pas possible de répondre à votre question par téléphone ou par e-mail.

J'habite la Belgique

Je vis à l’étranger

Pays
Date

Nos coordonnées

info@car-pass.be
02 773 50 56

Disponible par téléphone :
de 8h à 12h30 et
de 14h à 17h30 (vendredi jusqu'à 16h30)

Car-Pass asbl
Bd. de la Woluwe 46/2
1200 Bruxelles

BE.0880.498.395